SQUITEL

 
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Home Nos plaquettes DIAGnosTIC PME/PMI
Email Imprimer PDF

DIAGnosTIC PME/PMI

3 jours pour mettre votre informatique…

… au service de votre stratégie d'entreprise

 L’offre DIAGnosTIC PME/PMI vous aide en tant que dirigeant d’entreprise à clarifier votre vision et à définir les investissements les plus pertinents au niveau de votre informatique, afin d’améliorer les performances métier, de pouvoir saisir toutes les opportunités et d’atteindre vos objectifs stratégiques.

Quels sont les investissements véritablement susceptibles d’optimiser les résultats de l’entreprise ?

Lorsque vos moyens informatiques et vos objectifs métier stratégiques ne sont pas correctement alignés, l’attention se cristallise sur la technologie au détriment du business et les investissements consentis ne permettent plus aux processus métier de générer suffisamment de valeur ajoutée, votre informatique devient une fin en soi avec le risque de vous faire différer les changements de stratégie qui s’imposent.

Le diagnostic que vous propose Squitel se déroule sur 3 jours, répartis en 8 modules de 2 heures :

DIAGnosTIC PME/PMI

Il vous fournit pour cela un point de référence initial et un outil de pilotage en continu pour vous aider à transformer votre système d’information en véritable avantage concurrentiel.

Consultez la brochure détaillée au format PDF !

Points forts...

  • 3 jours pour passer en revue l’essentiel des aspects de votre activité et analyser la cohérence entre la stratégie, l’organisation et le système d’information (SI).Contact Diag
  • Une réflexion simple, délimitant clairement la démarche d’analyse stratégique et l’orientant rapidement vers des choix concrets quant à l’évolution du SI.
  • Une méthodologie aboutie créée à l'initiative de la Direction Générale des Entreprises © MINEFI, bien rôdée aux réalités du terrain.
  • L’intervention d’un consultant extérieur qui apporte son expérience et qui perçoit autrement les choses auxquelles on s’est trop habitué.